Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en vacances vers d'autres lumières,

Publié le par pict

gardez les clefs du monde imaginaire!
©pict

Commenter cet article

F
rho. J'adooooore. Bravo, Pict, pour ce moment magique. sincerement, l'etagement horizontal est exquis... Brovoooooooo
Répondre
T
Géniale cet arc en ciel !!!
Répondre
F
Elle est vraiment énorme !!!!Magnifique !
Répondre
P
Ami(e)s du blog bonjour ! Les meilleures choses ont toujours une fin (c'est pour cette raison qu'on les apprecie tant avant qu'elles ne finissent !) et nous avons laissé le soleil des hautes-alpes pour retrouver le ciel bas et lourd qui caractérise notre paisible région. J'espère que vous êtes toutes et tous en pleine forme, j'opte pour l'affirmative en lisant tous vos commentaires !Je mets un peu d'ordre dans mes photos et j'arrive ...
Répondre
M
Bonjour!
Répondre