Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il aurait 100 ans aujourd'hui,

Publié le par pict

travailleur infatigable, ouvrier la nuit jardinier le jour
un homme de coeur et d'humour...

©pict

Commenter cet article

L
Une tres belle photo pour lui rendre hommage. Je revois dans ce clic mon grand père Louis décédé qui avait comme fidèle compagnon : son jardin. mercilô 
Répondre
F
Bonsoir,Sur cette photo j'y vois mon père, mon grand-père, mon oncle, mes souvenirs qui défilent ...Elle est très belle
Répondre
J
superbe hommage ....... juste se taire et réfléchir un peu plus ....... !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
C'est une génération a qui le travail ne faisait pas peur et les valeurs humaines avaient une grande importace. Très bel hommâge.
Répondre
D
Cette photo est émouvante. Cet homme, que je suppose être ton père, a le dos cassé vers la terre, mais une attitude pleine de résolution. C'est un billet où l'on sent la reconnaissance et l'amour.
Répondre