Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une rencontre au sommet

Publié le par pict

baillaï lama !
©pict


Commenter cet article

M
Excellente ta photo
Répondre
D
Quel charmant sourire! Très séduisant!Bonne soiréeDomi
Répondre
G
La photo qu'il ne fallait pas rater, bravo
Répondre
L
Je dois dire que j'apprécie toujours tes titres, subtils et pleins d'humour...Alors, si tu veux, tu peux exercer ta virtuosité littéraire en participant au petit jeu que je viens de lancer...ça ne prend que quelques minutes !
Répondre
L
Pendant les vacances, j'ai déjà exploré le fond de certaines gorges...mais jamais celle-là ! Merci de me faire profiter de cette expérience...rare.Côté dents, c'est parfait, mais une légère déviation de la mâchoire ??? A gauche ?  Et puis, y'a pas de doute, il s'ennuie...J'espère que ce n'est pas par rapport à ce que tu étais en train de lui raconter...Bon, à plus."Baille, baille !"
Répondre