Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Publié le par pict


Pause.png

Commenter cet article

L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> <br /> <br /> Si vous êtes intéressé par mes services contactez-moi il me fera plaisir d'y répondre.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli effet! C'est la boule de cristal?<br /> Bonne journée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> D'accord,<br /> alors en attendant je rewind, je rec & play, je rewind, je rec &  play...<br /> A très vite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Parfois une pause s'impose avant un dynamique retour ! A bientôt Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien hibernes bien....de toutes façon le printemps n'est pas loin...:o)<br /> a bientot et bonne pause...ou pose...:o)<br /> amities...<br /> <br /> <br />
Répondre