Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Avril

Publié le par pict

à Paris c'est ...


Bruce Davidson     
à la Fondation Henri Cartier-Bresson
jusqu'au 22 avril 2007
                                                                       © Bruce Davidson / Magnum Photos

________________


Dita Pepe
à l'Espace Culturel Tchèque jusqu'au 19 mai 2007
                                                                           © Dita Pepe
_____________________



Richard Kalvar
à la Maison Européenne de la Photographie jusqu'au 3 juin 2007
                                                                           © richard Kalvar / Magnum Photos

________________


Mais aussi Atget à la BNF espace Richelieu, Lalique au Musée du Luxembourg ...etc...

_______________


PICS de pollution
Place de la Concorde

                                                                                    © pict



Commenter cet article

C
je ne sais pas ou est passé mon commentaire....humoristique quand on laisse le dit commerntaire sur un post qui s'appelle 1er avril...:)bref je disais que j'etais revenue terminer ma balade...un grand merci pour ton regard photographique...pour ton delicieux humour... ton blog est superbe...bravo...:)a bientot..
Répondre
C
coucou Pict...voila j'ai terminé ma premiere visite...le truc bien c'est que les photos ça se regarde encore et encore...tu as un superbe regard de photographe...et un humour savoureux...merci pour cette delicieuse balade...a bientot..:)
Répondre