Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

confession d'un enfant du siècle :

Publié le par pict

ce n'est que de la figuration !

confwb

©pict

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Pierre, un si bel homme, j'aurais aimé le voir ailleurs que sur cet îlot sableux désolé, tout proche il suivra les ondulations de l'Ijsselmeer en quête des oiseaux ...mais nous nous<br /> croiserons, lui vers le Nord moi vers l'Aquitaine...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dunkerque bruges gand amsterdam tant de contrées inconnues et lointaines ... nous donnerons le bonjour aux oiseaux esseulés et inquiets de ton absence<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un acteur amateur<br /> <br /> <br /> un blogger enchanteur<br /> <br /> <br /> Mr PICT à de nombreuses ressorces...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bel homme , bien photographié surtout....Qui est-ce ? Il me fait penser à un acteur mlais je ne saurais dire lequel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année pleine de bonheur et d'amour<br /> <br /> <br /> j et'embrasse Pierre!<br /> <br /> <br /> Quel look , moi j'adore<br /> <br /> <br /> lô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comment ne pas s'prendre la "Grosse Tête" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre