Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour en ithaque :

Publié le par pict

la larme du lys ...

ithaque.jpg


Commenter cet article

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il me semblait pourtant qu'Ulysse était des plus heureux !<br /> <br /> <br /> alarme ou sans alarme, larme à l'oeil, larme d'Ulysse, ou arme sensuelle ... et plus.<br /> <br /> <br /> Autant ta photo que ton titre, Pict prête à toutes les allusions. Il y a vraiment dans cette photo matière à dire et à poétiser. J'aime beaucoup cette multiplicité des interprétations que l'on<br /> peut faire et cela donne à ta photo un caractère très particulier. Voilà, c'est long, mais il y a vraiment matière à inspiration.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ulysse verse une larme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'éclat dans la goutte ..la cerise que le gâteau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Qu'y a t-il dans cette larme? Quel secret se cache dans cette perle? Qui est ce rayon qui tente de s'y cacher? Je me suis souvent demandé si les fleurs pleuraient...<br /> Je te félicite pour cette photo: j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre