Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sourires existentiels

Publié le par pict

rhino c'est rose ...

rhino-c-est-rose.jpg

©pict

***

l'hêtre et le néon ...

hetre-neon.jpg

©pict

***

et chat m'amuse !

chat-m-amuse.jpg©pict

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Rien de tel qu'un regard détaché sur les petites aberrations !<br /> <br /> <br /> S'il suffisait d'un néon pour éclairer l'Hêtre, à moins que ce ne soit l'être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Extra tes coms sur tes photostout aussi extra ! J'ai été longuement absente , je reprends contact peu à peu avec les gens dont j'ai noté la newsletter ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'être et le néon ha ha ha ha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chat me va aussi..:o)<br /> <br /> <br /> je reconnais le rhino c'est rose des rencontres photographiques d'Arles..rhino a qui il arrive parfois de droles d'aventures parait-il..:o)<br /> <br /> <br /> l'hêtre et le néon c'est pas mal vu ..<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite..ça m'a fait plaisir..:o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très drôle...<br /> <br /> <br /> Le néon, c'est toi qui l'as posé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre