Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une autre ascension qui est chou :

Publié le par pict

les pentes du Romanesco !
©pict

Commenter cet article

M
<br /> j'adore, on dirait une illustration d'album pour enfants !<br />
Répondre
D
<br /> Mon beau sapin, .... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> On croyait tout savoir du chou, eh bien ! on se trompait : ce cliché est excellent, très drôle, avec un point de vue... décalé.<br /> <br /> Différentes photos sur votre blog sont du même style et me plaisent tout autant.<br /> <br /> Voudriez-vous les partager sur notre site http://photo.opusfocus.fr/groups/ ? Je pense que<br /> nombre de vos photos mériteraient d'y figurer, et vous permettraient de vous faire connaître un peu plus<br /> <br /> Cela permettra à de nombreux internautes de découvrir vos talents, et rencontrer ainsi d'autres photographes.<br /> <br /> De plus nous organiserons un jeu concours pour récompenser les plus belles photos. Vous y auriez bien vos chances ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et pas question d'é-chou-er dans cette romanescalade ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je raffole du chou Romanesco et j'adore l'ascension à croquer que tu proposes ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre